11 juin 2009

Villa est mieux que de Madrid à Chelsea.

Valence a seulement occupé à la getrek dans les bras de David Villa. La formation espagnole, cet été, attaquant à perdre pour un autre club. Real Madrid et Chelsea sont les principaux candidats. Malgré une offre plus élevée de la formation en anglais, Villa semble avoir plus d'oreilles pour une transition vers la capitale espagnole.



Valence permettrait à la fois de Chelsea et le Real Madrid déjà reçu une offre. Les Londoniens, selon certains médias espagnols une offre de 47 millions d'euros ont passé. Real Madrid ne va pas au-delà de 35 millions de dollars, mais serait un autre attaquant Alvaro Negredo impliqués dans la transaction.

José Luis Tamargo, l'agent de Villa, l'offre du Real Madrid, assez intéressant pour Valence. "Ce n'est pas le montant de Kaká, même si nous savons que dans le football, payer plus pour un attaquant de but fabricant, pour un milieu de terrain. Mais Valence est celle qui doit décider du moment où une offre est irrésistible», la des intérêts Cardena savoir Ser.

Chelsea, l'offre semble intéressante, même si, pour Valence, mais la Villa elle-même n'est apparemment pas l'attente d'un départ pour l'Angleterre. Selon son agent, il préfère rester en Espagne. Président Manuel Llorente a fait savoir qu'il a reçu une offre. "C'est une bonne offre, mais qui ne vient pas de l'Espagne", il a enregistré contre Las Provincias. Il a donné au président qu'il a parlé avec le Real Madrid.

Villa a été très populaire dans toute l'Europe et l'attaquant de la saison semble être une cible importante pour les meilleurs clubs. L'été dernier, il était déjà sur les Meilleurs buteurs du Championnat d'Europe en 2008 et, cette année, il a poursuivi sa bonne forme en joyeuse. Avec 28 buts à partir de 33 ligue cette saison, il a la saveur de Valence.

Posté par Pivo à 13:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Villa est mieux que de Madrid à Chelsea.

Nouveau commentaire