11 juin 2009

Manchester United accepter l'offre de Ronaldo.

Cristiano Ronaldo est le joueur le plus cher jamais. Manchester United est le site officiel jeudi matin que l'offre de Real Madrid pour environ 93 millions d'euros a accepté. Ronaldo devrait maintenant voir un accord conclu par le Real, mais les problèmes sont attendus. Les Portugais, après le deuxième record Kaká achat Florentino Perez et de la remplacer Zinedine Zidane acheter plus cher jamais. Le Français est un achat de Perez.



Zidane a été en 2001 pour un montant de 75 millions d'euros par le Real de la Juventus et ce montant était de huit ans plus tard, toujours dans le livre des records. Avec le transfert de Kaká, qui coûtent 65 millions d'euros, Perez a déjà été proche de son propre record, et maintenant le très discuté président sur le point de ré-écrire l'histoire. Les 93 millions d'euros de Manchester United recevra un transfert avec une balle au numéro correctement.

Unies pour l'aide de la maison numérique qu'il a accepté l'offre parce que Ronaldo avait à plusieurs reprises indiqué qu'il voulait partir. Le portugais a été l'année dernière, près d'un transfert au Real, mais United n'a pas travaillé sur une période de transition. Ronaldo est resté, même si une saison en Angleterre, a été de nouveau champion de la Premier League, et maintenant encore le passage à Madrid. United s'attend à ce que l'accord sur Juin 30 dans le sac sera.

Ronaldo (24) a six saisons à La Mancunians opzitten et a joué un total de 196 concours de la puissance anglaise. Dans la saison 2007/08, il a été le plus de succès: en plus d'une poignée de prix individuels avec United, il a saisi sur le championnat anglais et la Champions League. Le Monde de football de l'année est actuellement en vacances en Amérique et, bientôt, avec une délégation de Real table. Selon les rapports, l'international portugais a un examen médical.

Posté par Pivo à 13:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Manchester United accepter l'offre de Ronaldo.

Nouveau commentaire